OLI-DYN
et l'eau alcaline.

Retour à l'accueil
Je précise que OLI-DYN remonte le PH de l'eau en PH alcalin si vous dynamisez votre eau 2 ou 3 heures.

Toutefois ceci est un détail mais vu la confusion actuelle sur l'eau acide ou alcaline cela en rassurera peut-être certains(es). En réalité cela n'est pas très important car la santé d'une personne ne saurait dépendre que du PH acide et alcalin de l'eau de consommation. De plus la majorité des personnes consomme l'eau du robinet qui très, très souvent est en PH alcalin ainsi qu'un grand nombre d'eau minérale ou de source).C'est bien la preuve que si problème de santé il y a, cela vient d'ailleurs. C'est bizarre mais il y a quelques années en arrière (3 / 4 ans), comme il n'y avait pas d'appareils à alcalaniser l'eau, cela n'était pas un problème de boire de l'eau légèrement acide. On se demande comment notre humanité a pu arriver jusqu'à aujourd'hui sans ces appareils.

La santé d'une personne repose sur une pluralité de facteurs et pas seulement sur le PH de l'eau. C'est avant tout sa couronne radiante ( son aura )dont les couleurs correspondent à son orientation intérieure (spirituel) qui va lui servir de recepteur des ondes cosmiques en affinité avec ses propres ondes. Or les couleurs de notre aura émettent une sonorité qui s'amplifient en un vibrant accord.N'oublions pas que le son et la couleur sur des plans plus éthérés sont une seule et même chose et qu'ils se dissocient dans la matière plus dense et notamment sur notre Terre .La composition de notre couronne radiante détermine la puissance des ondes chargées de recueillir les vibrations irradiantes de l'univers tout entier. Il va de soi que notre hygiène alimentaire et de vie est déterminante pour notre couronne radiante. Cela chacun peut le comprendre. Un esprit sain dans un corps sain, seulement aujourd'hui c'est pas facile à réaliser et encore moins avec une science qui dissèque tout et finalement ne voit plus le tout, l'ensemble mais se focalise sur un détail, un élément isolé.Voilà les limites d'une certaine science, l'explication de long en large d'un élément isolé qui explique tout.C'est ou le terrain ou le microbe! Pas de chance c'est les deux.Dans tout cela il manque la vision globale.

L'eau alcaline a assurément sa raison d'être dans certaines maladies tout comme l'eau acide dans d'autres maladies.
En dernier ressort c'est toujours le vouloir intérieur de la personne qui est déterminant et ceci dans tous les domaines.L'eau est le support par excellence de la vie, mais elle n'est pas la vie elle-même. Vous pouvez donner la meilleure terre qui soit à une personne, si c'est un fainéant, il n'y poussera rien en parfaite conformité avec ce qu'il est ; et inversement. N'oublions pas qu'aujourd'hui nous sommes malades d'abondance et fatigués d'aise (JDP).
Texte de J-D PROVIGNON.

Citation: « L'eau est quelque chose de merveilleux, quelque chose de précieux, que l'être humain n'apprécie pas encore à sa juste valeur. Il est bien loin de se douter de ce qu'est l'eau ! »
( A.R.S – 1941 )

Voir détail sur l'appareil Oli-dyn

Accueil /  Oli-Dyn /  Osmoseur /  Santé /  Economie /  Filtration /  Ecologie /  Tarif /  Livres /  Stats /  Contact

Tous droits réservés - Reproduction même partielle interdite - Eau dynamisée avec le dynamiseur Oli-dyn - Dynamisation naturelle
© Copyright 2001-2015 - Conception et réalisation du site et